Bla Bla

  • Meghan va avoir un an vendredi…
  • Entendu pendant une répétition de Big Band : « La première fois que j’ai joué ça en spectacle, c’était en 1942… ». Et du haut de ses nobles quatre-vingt-six ans, il joue pas mal mieux que certains tromboniste « pro » que j’ai entendu, le monsieur !
  • Mise en scène : un dimanche matin, une p’tite famille relaxe dans le grand lit. La maman gratte le dos du papa. Et soudainement, la cocotte se met à faire la même chose et s’applaudit, fière du travail accomplit. C’est toujours dans ces moments-là que la caméra est loin…
  • Qui eu crut : pour aller travailler, en plus de m’habiller, je dois en plus faire un brushing sérieux et porter du maquillage… Non, je n’ai pas poussé l’audace jusqu’à porter une jupe. Mais la routine du matin inclut maintenant un sèche cheveux, des produits capilaires, un fer à friser et tout plein de maquillage…
  • J’ai découvert un site web de vêtements usagés pas mal bien:  La Marmaille de Sophie
  • Ma soeur jumelle Rachel à eu droit à LA grande opération lundi dernier. Tout c’est bien passé et elle se repose maintenant à la campagne, loin de ses deux ados marmailleux…
Cet article a été publié dans Bla Bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

