Bla bla…

 

  • Meghan découvre tranquillement la gastronomie. Dernièrement ? Les fromages fins, notament le St-Paulin et le Sir Laurier. Et les rice-crispies, qu’elle doit absolument manger seule. Nous avons droit à des explosions de ‘WOW ‘ à chaque fois.
  • Toujours pas de nouvelles d’un emploi au gouverment… 😦
  • Nous avons enfin acheter un nouveau porte-bébé ! Un Chicco Caddy. Une mademoiselle et des parents heureux.
  • Nous avons encore briser le lit…
  • C’était la semaine de relâche ici ! pour un de nous trois, en tout cas ! Vacances bien mérités. Ça a fait du bien…
  • Meghan veut de plus en plus aider: époussetage, balais, ramasser le jouets, laver les armoire et le lavage. C’est par contre avec grand étonnement que nous l’avons observer prendre un emballage et aller le porter dans le bac à recyclage…
  • Le 24 mars prochain, ça fera 17 ans que mon homme et moi avons commencer à sortir ensemble, la première fois…
  • Je m’ennuie de mes amies Audrey et Véronique. J’espère que nous pourront enfin aller les voirs bientôt !!
Cet article a été publié dans Bla Bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

